Le Vendredi fou et le Cyberlundi marquent le coup d’envoi de la saison du magasinage des Fêtes, période durant laquelle petits commerces et magasins à grande surface mettent en œuvre une foule de stratégies pour attirer l’intérêt des consommateurs.
La professeure Maryse Côté-Hamel, spécialiste de la consommation et du comportement des consommateurs, est disponible pour répondre aux questions des médias sur différents aspects de ce phénomène.
Maryse Côté-Hamel, professeure au Département d’économie agroalimentaire et des sciences de la consommation
Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation
maryse.cote-hamel@fsaa.ulaval.ca
Domaines d’intérêt :
Comportements et bien-être des consommateurs
Optimisation des intérêts à long terme des consommateurs
Gestion des ressources financières des consommateurs (planification/impulsivité)
Éducation à la consommation
Protection des consommateurs
Les médias peuvent contacter la professeure Côté-Hamel directement.
Source :
Direction des communications
Université Laval